EXPOSITION: EMAUX SUR CUIVRE À LA GALERIE DES CORSAIRES

Galerie des Corsaires
16 Rue Pontrique

64100 BAYONNE
port.web

Du 26 juillet 2021 au 14 août 2021

Cécile Gold Dag maîtrise une technique artistique rare.

Yves Mollet.

Après six années de formation aux Arts décoratifs de Strasbourg puis à l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Nancy et Rouen, il installe son agence d’Architecte d’Intérieur dans le Sud -Ouest de la France. Après un long séjour dans plusieurs ateliers à San Francisco, il se consacre exclusivement au dessin et à la peinture.


D’une solide formation classique d’origine où la lumière, la composition, le trait, la couleur sont les fondements de ses recherches, il travaille particulièrement le dessin de nu, son solfège et la peinture à l’huile. Sa démarche expressionniste s’émancipe de plus en plus du « visible » pour traduire son « invisible ». L’abstrait en devient sa plus fidèle expression.
Années après années, son chemin se précise, s’aiguise, s’intensifie. Tel des ricochets son expression rebondit toiles après toiles. Sans concession aucune, la composition rigoureuse, la lumière, le florilège des couleurs d’une richesse et d’une sensibilité exceptionnelle nous propulsent dans cette vision sensible et intime qu’il nous invite à partager.
Son œuvre est une ode permanente à l’émotion indicible, au ressenti, à la poésie.

Entrée libre en présence des artistes du Lundi au Samedi, de 14h00 à 19h00.


Tarifs et modes de paiement

Date et heure :

  • Du 26 juillet 2021 au 14 août 2021 (15:00-19:00)

Tarifs

  • Entrée libre.
    Ouvert du lundi au samedi.

Localisation

Galerie des Corsaires
16 Rue Pontrique

64100 BAYONNE
port.web