CONTES ET LÉGENDES

Du 16 décembre 2021 au 18 décembre 2021

Joël Pommerat met en scène des enfants perdus dans un monde d'adultes dans lequel humains et robots cohabitent. Une merveilleuse fiction futuriste sur la construction de soi et le mythe de la créature artificielle.

Dans un récit présenté comme une suite possible de La Maison de Bernarda Alba, Daniel San Pedro invente six figures de femmes au début de la guerre civile espagnole. Au rythme de trois parties, l’artiste nous emmène dans des mises en musique issues de poèmes, extraits de théâtre, conférences ou correspondances d’un des plus grands auteurs du vingtième siècle.

Du deuil au désir de vivre sa propre vie en passant par l’expression du désir amoureux, en français, espagnol (et d’autres langues), ces femmes d’exception fascinent par leur puissance vocale, leur jeu, leur unité. Et font résonner les interrogations politiques d’une Espagne encore marquée aujourd’hui par cette période. À travers ces six destins, Daniel San Pedro nous parle avec émotion du désir de vivre, vivre vite, d’aller de l’avant, corps et âme, corps et voix… Andando !

Tarifs et modes de paiement

Date et heure :

  • Du 16 décembre 2021 au 18 décembre 2021 (20:00-21:50)

Tarifs

  • Tarif de 10 € à 20 €.
    Placement numéroté

Localisation