EXPOSITION: TALENTS DU PAYS BASQUE

DIDAM
6 Quai de Lesseps

64100 BAYONNE
tél.web

Du 18 juillet 2020 au 13 septembre 2020

Les trois photographes mis à l’honneur cet été au DIDAM vivent et travaillent en Pays Basque, pour certains depuis quelques années pour d’autres depuis toujours. Si leurs techniques et contenus sont profondément différents et complémentaires, leurs images proposent toutes un voyage particulier dans une géographie de la liberté et de l’imaginaire.
Kepa Etchandy, photoreporter profondément attaché à son territoire natal, accompagne ainsi le regard du visiteur loin des clichés habituels du Pays Basque, au cœur d’une culture commune à la fois historique et vivante.

Abel Bourgeois, artiste autodidacte jouant avec les techniques photographiques les plus anciennes comme le sténopé ou le travail à la chambre, explore, quant à lui, les somptueux paysages d’Aragon, plus précisément vers la Sierra de Guara, non loin de la frontière espagnole.
Anne Kuhn a choisi la photographie pour interroger la condition humaine, et plus particulièrement la condition féminine, de son miroir historique à son traitement contemporain.

Tarifs et modes de paiement

Date et heure :

  • Du 18 juillet 2020 au 13 septembre 2020 (14:00-19:00)

Tarifs

  • Entrée gratuite.
    Ouvert tous les jours de 14h à 19h, jours fériés compris.

Localisation

DIDAM
6 Quai de Lesseps

64100 BAYONNE
tél.web